Information concernant les impacts du Coronarovirus

Information concernant les impacts du Coronarovirus

La sécurité, la qualité et le respect des normes réglementaires de nos produits sont les éléments essentiels de la stratégie de Beldico et du groupe Médipréma, spécialement au regard des utilisateurs, à savoir principalement les enfants prématurés et les enfants souffrants de pathologies lourdes.

A ce jour, nous souhaitons vous rassurer sur le fait que notre entreprise n’est actuellement pas impactée par le Coronavirus.

Nos fournisseurs n’ont actuellement pas annoncé de retard sur les délais de livraisons de nos matières premières, la situation est identique concernant nos sous-traitants qui ne sont actuellement pas concernés par cette infection. Nous continuons de monitorer l’ensemble de notre supply chain afin de parer à tout changement de situation.

Si vous envisagez de constituer des stocks supplémentaires pour anticiper les risques de l’actuel contamination, nous souhaitons vous conseiller d’éviter une telle mesure tant pour nos produits que de manière générale. En effet, si une majorité d’établissements décidaient d’agir de la sorte, cela pourrait créer une rupture artificielle de certaines références. Nos stocks sont aux niveaux définis dans le cadre de notre stratégie et permettent d’organiser une livraison dans les 24 heures après réception d’une commande.

Enfin, même si ces mesures sont monitorées toute l’année, nous sommes particulièrement attentifs dans cette période aux respects des règles d’hygiène de notre personnel.

Nous vous rappelons que nos produits sont stérilisés sous oxyde d’éthylène ou traités au rayonnement gamma. Par conséquent, ils ne présentent aucun risque pour les utilisateurs.