Modèle qui allaite provoque le catwalk

Un modèle qui allaite son bébé sur le podium a fait sensation parmi ceux qui se sont rassemblés lors d'un défilé de mode à Miami. Mara Martin a tenu sa fille de cinq mois, Aria, au défilé de maillots de bain annuel de Sports Illustrated, le dimanche.

« Je n'arrive pas à croire que je me réveille aux titres avec moi et ma fille en eux pour faire quelque chose que je fais tous les jours », a-t-elle écrit sur sa page Instagram.

Beaucoup d'utilisateurs de médias sociaux ont loué le modèle comme «inspirant», mais certains l'ont accusée de rechercher l'attention. Sur sa page Instagram, de nombreux utilisateurs ont laissé des messages de soutien, même si certains utilisateurs n'ont pas été impressionnés.

« Mais pour être honnête, la vraie raison pour laquelle je ne peux pas croire que c'est un titre est parce que ça ne devrait pas être un titre! Mon histoire d'être une mère et de la nourrir en marchant est juste cela. » le modèle a écrit plus tard.

Martin était l'un des 16 finalistes choisis pour le spectacle de cette année dans un casting ouvert. Elle est apparue sur le podium dans un bikini en or, allaitant Aria en même temps. Le bébé avait des écouteurs pour la protéger du bruit de la musique et de la foule.

L'allaitement maternel est une partie normale et naturelle de la vie. Il est dommage que beaucoup de femmes sont gênés de le faire en public - c'est pourquoi il est si rafraîchissant de voir comment l'allaitement est affiché sur un catwalk.

Source: BBC, HLN, Metro