L'allaitement maternel est le meilleur départ dans la vie pour tout bébé

L'allaitement maternel est le meilleur départ dans la vie pour tout bébé

C'est la Semaine mondiale de l'allaitement maternel! L'allaitement maternel est le meilleur début de vie pour tout bébé et présente des avantages à long terme pour la mère et l'enfant.
Support mums to breastfeed anytime, anywhere

Nous pouvons tous soutenir les mères qui allaitent n'importe où et n'importe quand. Nous pouvons TOUS contribuer à rendre la société favorable à l'allaitement maternel!

we can all make society breastfeeding-friendly

Bien que l'allaitement soit naturel, l'apprentissage peut prendre du temps. Donc, cela aide vraiment à obtenir le soutien continu de la famille, des amis et des agents de santé. Cela garantira que la mère puisse se reposer et allaiter librement sans interruption.

breastfeeding: what mums can do

L'initiation précoce à l'allaitement maternel, dans l'heure suivant la naissance, protège les nouveau-nés contre l'infection. L'allaitement maternel sauve des vies!

breast feeding support health workers

Bien que l'allaitement soit naturel, il peut prendre du temps pour apprendre et cela aide vraiment à obtenir un soutien continu des agents de santé ou des pairs conseillers.

Breastfeeding support

L'allaitement maternel n'est pas un travail d'une femme. Cela nécessite des encouragements et le soutien de la communauté entière de la mère, y compris la famille, les amis, les prestataires de soins de santé, les employeurs, les décideurs politiques et plus encore.

Les partenaires ont un rôle important à jouer pour soutenir les mères qui allaitent. Ils peuvent prendre des responsabilités à la maison et prendre soin du bébé d'autres façons pour réduire le stress sur la mère.

Breastfeeding support: what dads can do

Tout le monde peut contribuer à soutenir les mères allaitantes, y compris les employeurs.

Breastfeeding: what employers can do

De nombreuses mères qui retournent au travail abandonnent l'allaitement de façon partielle ou totale en raison du manque de temps et de lieu pour allaiter, exprimer et conserver le lait. Vous pouvez aider les mères à allaiter au travail en permettant aux conditions de travail ou aux installations d’exprimer et de stocker le lait maternel.

Le soutien à l'allaitement au travail fait la différence pour les parents qui travaillent. Voici comment les collègues peuvent soutenir l'allaitement maternel.

breastfeedign and work: co-workers

Nous pouvons tous soutenir les mères qui allaitent à tout moment, n'importe où, y compris sur le lieu de travail. Découvrez ce que les syndicats peuvent faire.

breastfeeding at work: what trade unions can do

Soutenir l'allaitement est l'un des meilleurs investissements que les pays peuvent faire pour la santé de leurs citoyens. C'est ce que les législateurs peuvent faire.

breastfeeding at work: what law makers can do